[X3TC] PSCO1 CockpitMod v1.32 [maj 5.08.11] pour X3TC v3.1
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v.29c dispo
Cockpit pour le Scorpion ajouté
La disposition des cp des chasseurs spits sont assez complexes et ca rend la modelisation assez difficile donc pas de Mamba, de Chimera ou de Asp pour le moment...
Les mises à jour se feront (je pense) au compte goutte pour les Spilt
@ Phlt:
Pour la mise à jour NHTC, je preferais terminer toute la serie des chasseurs Split avant de merger, cette version 1.29c est un peu une "beta" qui me permet de reflechir sur la suite et d'avoir une vue d'ensemble de mes matériaux à utiliser
@+
Cockpit pour le Scorpion ajouté
La disposition des cp des chasseurs spits sont assez complexes et ca rend la modelisation assez difficile donc pas de Mamba, de Chimera ou de Asp pour le moment...
Les mises à jour se feront (je pense) au compte goutte pour les Spilt
@ Phlt:
Pour la mise à jour NHTC, je preferais terminer toute la serie des chasseurs Split avant de merger, cette version 1.29c est un peu une "beta" qui me permet de reflechir sur la suite et d'avoir une vue d'ensemble de mes matériaux à utiliser
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bug NHTC
bonjour,
jais installer TC 3.0
ensuite jais installer le mod NH cokpit compatible assuré avec 3.0
je lance le tous et surprise
voici un screen de ce que cela fait je n'arrive pas a enlever la barre grise
a gauche et tous les menu sont gris impossible de jouer
[ external image ]
ma gonfigurations graphique : asus EAH5750 1G DDR5
jais installer TC 3.0
ensuite jais installer le mod NH cokpit compatible assuré avec 3.0
je lance le tous et surprise
voici un screen de ce que cela fait je n'arrive pas a enlever la barre grise
a gauche et tous les menu sont gris impossible de jouer
[ external image ]
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Bizarre .. tu n'aurais pas essayer d'utiliser un mod provenant de X3R par hasard ?
Jai souvent eu ce type de bugs d'affichage mais parsque jutilisais le GUI(+ iconData.txt) de X3R..
Je peux que te conseiller une reinstall de X3TC+ patchs , bonus pack puis NH en dernier (a moins que ca provienne du fichier icondata.txt)
Jai souvent eu ce type de bugs d'affichage mais parsque jutilisais le GUI(+ iconData.txt) de X3R..
Je peux que te conseiller une reinstall de X3TC+ patchs , bonus pack puis NH en dernier (a moins que ca provienne du fichier icondata.txt)
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re bug barre grise
ok je vais faire comme tu dit ^^
pour installer NH il faut juste extraire les fichier RAR dans le rep du jeux
c'est bien ca ? le dossier mods ce crée automatiquement
ha oui petite précision :
j'utilise aussi Xpluginmanager 1.30 beta pour ajouter des vaisseaux
cela viens peut être de ca ?
j'ajoute les vaisseaux star wars le hulk le odin ect...
en plus la jais pas installer NH juste bonus pack MDR
alors résulta jais fait comme tu a dit jais installer TC puis patch 1.1 vers 3.0 puis bonus pack (même bug) je pète un plomb
j'avais pas autant de problème avec X3R
pour installer NH il faut juste extraire les fichier RAR dans le rep du jeux
c'est bien ca ? le dossier mods ce crée automatiquement
ha oui petite précision :
j'utilise aussi Xpluginmanager 1.30 beta pour ajouter des vaisseaux
cela viens peut être de ca ?
j'ajoute les vaisseaux star wars le hulk le odin ect...
en plus la jais pas installer NH juste bonus pack MDR
alors résulta jais fait comme tu a dit jais installer TC puis patch 1.1 vers 3.0 puis bonus pack (même bug) je pète un plomb
j'avais pas autant de problème avec X3R
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re bug barre grise
ont trouve ton ce fichier icon data
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Re: re bug barre grise
Et en français ça donne quoi ?bidolot wrote:ont trouve ton ce fichier icon data
Où trouve-t-on..?
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Les vaisseaux additionnels sont à installer en tout dernier
(Perso, je trouve trés risqué d'ajouter ces vso avec plugin manager, surtout si on utilise un mod majeur comme NH ou autre, mais ca peut marcher si on a de la chance .. lol)
Mais je pense pas que le probleme vienne de Plugin manager, juste installe tes vso en dernier, meme chose lors d'une réinstallation de X3TC ou suite à une mise à jour EgoSoft, lors d'un ajout de mod etc... , on doit désinstaller d'abbord tout ce qui a été installé sur Plugin Manager puis refaire la réinstall de X3TC vanilla + patchs + BP puis mods puis vso additionnels ensuite
Juste si tu pouvais reperer à quel moment le bug se produit ca aiderait à savoir d'ou vient le probleme
Pour faire simple, essaie ce fake-patch, il contient "IconData.pck" pour X3TC
http://www.mediafire.com/?0ov5k3fha73bt3q
Dézippe les 2 cat/dat ds ton répertoire d'installation X3TC et vérifie que les fichiers se suivent, si ton dernier fake patch est 12.cat/dat, alors le suivant sera 13.cat/dat
(Perso, je trouve trés risqué d'ajouter ces vso avec plugin manager, surtout si on utilise un mod majeur comme NH ou autre, mais ca peut marcher si on a de la chance .. lol)
Mais je pense pas que le probleme vienne de Plugin manager, juste installe tes vso en dernier, meme chose lors d'une réinstallation de X3TC ou suite à une mise à jour EgoSoft, lors d'un ajout de mod etc... , on doit désinstaller d'abbord tout ce qui a été installé sur Plugin Manager puis refaire la réinstall de X3TC vanilla + patchs + BP puis mods puis vso additionnels ensuite
Juste si tu pouvais reperer à quel moment le bug se produit ca aiderait à savoir d'ou vient le probleme
Pour faire simple, essaie ce fake-patch, il contient "IconData.pck" pour X3TC
http://www.mediafire.com/?0ov5k3fha73bt3q
Dézippe les 2 cat/dat ds ton répertoire d'installation X3TC et vérifie que les fichiers se suivent, si ton dernier fake patch est 12.cat/dat, alors le suivant sera 13.cat/dat
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ok
alors tout a l'heure jais installer le jeux vierge ensuite la patch 3.0
et le bonus pack il y avais le bug
je vais juste installer le jeux vierge + patch 3.0 ont verra bien
je croix je vais le lancer a chaque étape pour voir a quel moment ca part en sucette
je vais essayer ton lien merci
tes fichiers s'appel 13 je les mets après avoir tout installer a la suite
des autres 1 cat 2 cat 3 cat jusqu'a 12 je croi que ca va avec NH.... c'est ca ?
1 étape: positif jeux vierge + patch lancer avec Xplugin M beta 1.30 ca
marche
2 étape: jais installer le bonus pack et jais décocher défense missile ca
marche jusqu'ici
3 étape: jais installer NH cokpit compatible 3.0 je lance le jeux avec
XpluginM 1.30 le jeux fonctionne mais jais pas la présentation NH
je quitte le jeux , j'active le mod NH dans le menu de lancement du jeux , le jeux crash !!!!
hourra jais trouver en faite il faller installer le plugin manager en dernier chose que je ne fessai pas du coup ca marche je lance le jeux avec plugin manager jais plus ce bug a oui jais aussi ajouter tes 2 fichiers 13
a la suite des autres
maintenant je vais m'ateler a rajouter des vso en espérent ne pas faire de bétise
je tien a remercier la communauté pour toutes c'est informations vous faite un travail magnifique
a bientôt amicalement bidolot
et le bonus pack il y avais le bug
je vais juste installer le jeux vierge + patch 3.0 ont verra bien
je croix je vais le lancer a chaque étape pour voir a quel moment ca part en sucette
je vais essayer ton lien merci
tes fichiers s'appel 13 je les mets après avoir tout installer a la suite
des autres 1 cat 2 cat 3 cat jusqu'a 12 je croi que ca va avec NH.... c'est ca ?
1 étape: positif jeux vierge + patch lancer avec Xplugin M beta 1.30 ca
marche
2 étape: jais installer le bonus pack et jais décocher défense missile ca
marche jusqu'ici
3 étape: jais installer NH cokpit compatible 3.0 je lance le jeux avec
XpluginM 1.30 le jeux fonctionne mais jais pas la présentation NH
je quitte le jeux , j'active le mod NH dans le menu de lancement du jeux , le jeux crash !!!!
hourra jais trouver en faite il faller installer le plugin manager en dernier chose que je ne fessai pas du coup ca marche je lance le jeux avec plugin manager jais plus ce bug a oui jais aussi ajouter tes 2 fichiers 13
a la suite des autres
maintenant je vais m'ateler a rajouter des vso en espérent ne pas faire de bétise
je tien a remercier la communauté pour toutes c'est informations vous faite un travail magnifique
a bientôt amicalement bidolot
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Version Mac
Je suis intéressé par ce mod, que je trouve très réussi, félicitations d'ailleurs à PSCO1, mais je ne trouve pas comment l'installer sur Mac.
Les fichiers .cat et .dat copiés dans le dossier "mods" n'ont aucun effet…
Je précise que je dispose de la dernière version X3 TC (2.17 je crois bien).
Merci d'avance
Les fichiers .cat et .dat copiés dans le dossier "mods" n'ont aucun effet…
Je précise que je dispose de la dernière version X3 TC (2.17 je crois bien).
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Le M3 Mamba (depuis le temps que je le voulais celui la lol)
Le prochain sur la liste est le M3+ Chimera
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Cool étant donné que c'est celui que je pilote le plus!
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"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
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Bon le mamba, jamais piloté.
Mais j'espère que le chimère y'aura pas d'écran derrière le réticule de visée J'aime bien voir ma cible (c'est ce qui fait que j'avais laissé tomber les Xénon avec le montant au milieu de l'écran)
Ou alors si tu as l'intention d'en faire un, si tu peux faire un écran à cristaux liquide comme le grand en haut à gauche de ce M1, ton nom sera à jamais loué! ^^
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Mais j'espère que le chimère y'aura pas d'écran derrière le réticule de visée J'aime bien voir ma cible (c'est ce qui fait que j'avais laissé tomber les Xénon avec le montant au milieu de l'écran)
Ou alors si tu as l'intention d'en faire un, si tu peux faire un écran à cristaux liquide comme le grand en haut à gauche de ce M1, ton nom sera à jamais loué! ^^
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Mmm.. ca me fait penser à un truc cette texture
Les Xenons ne sont pas sencé posseder de cockpits puisque ce sont des machines d'un seul bloc c'est bien ça ?
Alors mon idée pour les cp Xenons serait une sorte de vue façon "camera de surveillance" avec un leger grésillement de l'affichage (transparence texture -65) juste une idée aprés cest à tester ..
Pour la texture rouge, je me suis souvent demandé si ça pouvait gener durant un combat, mais comme je passe la majeure partie de mon temps à bosser sur 3dsmax, jai pas trop l'occasion de tester en fait ...
Peut etre que réduire l'opacité du rouge serait une bonne solution
Je verrais ce que je peux faire pour le Chimera, mais la couleur du CTH devrait rester rouge, cependant, je vais faire attention à la visibilité
Les Xenons ne sont pas sencé posseder de cockpits puisque ce sont des machines d'un seul bloc c'est bien ça ?
Alors mon idée pour les cp Xenons serait une sorte de vue façon "camera de surveillance" avec un leger grésillement de l'affichage (transparence texture -65) juste une idée aprés cest à tester ..
Pour la texture rouge, je me suis souvent demandé si ça pouvait gener durant un combat, mais comme je passe la majeure partie de mon temps à bosser sur 3dsmax, jai pas trop l'occasion de tester en fait ...
Peut etre que réduire l'opacité du rouge serait une bonne solution
Je verrais ce que je peux faire pour le Chimera, mais la couleur du CTH devrait rester rouge, cependant, je vais faire attention à la visibilité