Je cherche un script pour pouvoir ravoir les kha'ak dans AP.
Ceux qui apparaisse tout bonnement dans les secteurs comme pour une petite invasion et des mission de patrouille contre des kha'ak. Je voulais avoir sa comme il y avais en vanilla dans TC, donc je ne suis pas sur que les script pour améliorer les kha'ak soie vraiment ce que je cherche.
Est que vous savez que fichier de jeu fait sa? Si non quel script ou mod pourrais le faire.
Merci
Script pour kha'ak dans AP
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Pour les missions de patrouille, c'est certainement le fichier "2.134 Generic Patrol.xml" qui les génère.
Il est situé dans le dossier compressé "répertoire d'installation"\addon\03.dat\addon\director\ .
Pour ouvrir le dossier compressé 03.dat il faut le logiciel X3 Editor 2 .
Il faudrait au moins modifier deux lignes (ce sont les même) 126 et 142 avec un éditeur de texte avancé :
<set_value name="L2M134.OBSEnemyRace" exact="{lookup.race@xenon}"/>
par
<set_value name="L2M134.OBSEnemyRace" exact="{random.race@aggressive}"/>
J'ai pas trop tester (je ne joue pas sur AP, pas de sauvegardes) j'ai vu 2-3 Kha'ak, sinon il faudrait tester ça:
<set_value name="L2M134.OBSEnemyRace" list="{lookup.race@pirate}|{lookup.race@yaki}|{lookup.race@xenon}|{lookup.race@khaak}"/>
Il y a surement d'autres paramètres à changer.
Pour ajouter des Kha'aks en dehors des missions soit il faut les créer via script (bon ça j'y connais rien) soit éditer le fichier "répertoire d'installation"\addon\03.dat\addon\types\jobs.txt avec l'outil Job Editor du X3 Editor 2.
C'est ce fichier qui peuple le jeu de vaisseaux en dehors des scripts.
Les ID des jobs 2503 et 2504 (des patrouilles Kha'aks dans les secteurs bordure) du fichier de TC "répertoire d'installation"\13.dat\types\jobs.txt peuvent facilement être dupliqués dans celui d'AP.
Après il y a toujours moyen d'ajouter des M1 M2 qui se ballade dans les secteurs.
Il est situé dans le dossier compressé "répertoire d'installation"\addon\03.dat\addon\director\ .
Pour ouvrir le dossier compressé 03.dat il faut le logiciel X3 Editor 2 .
Il faudrait au moins modifier deux lignes (ce sont les même) 126 et 142 avec un éditeur de texte avancé :
<set_value name="L2M134.OBSEnemyRace" exact="{lookup.race@xenon}"/>
par
<set_value name="L2M134.OBSEnemyRace" exact="{random.race@aggressive}"/>
J'ai pas trop tester (je ne joue pas sur AP, pas de sauvegardes) j'ai vu 2-3 Kha'ak, sinon il faudrait tester ça:
<set_value name="L2M134.OBSEnemyRace" list="{lookup.race@pirate}|{lookup.race@yaki}|{lookup.race@xenon}|{lookup.race@khaak}"/>
Il y a surement d'autres paramètres à changer.
Pour ajouter des Kha'aks en dehors des missions soit il faut les créer via script (bon ça j'y connais rien) soit éditer le fichier "répertoire d'installation"\addon\03.dat\addon\types\jobs.txt avec l'outil Job Editor du X3 Editor 2.
C'est ce fichier qui peuple le jeu de vaisseaux en dehors des scripts.
Les ID des jobs 2503 et 2504 (des patrouilles Kha'aks dans les secteurs bordure) du fichier de TC "répertoire d'installation"\13.dat\types\jobs.txt peuvent facilement être dupliqués dans celui d'AP.
Après il y a toujours moyen d'ajouter des M1 M2 qui se ballade dans les secteurs.