Ré-install sur nouveau PC

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

MarkotiK
Posts: 5
Joined: Tue, 19. Jun 12, 17:09
x3tc

Ré-install sur nouveau PC

Post by MarkotiK » Sun, 4. Aug 13, 19:11

Bonjour Messieurs,

Je viens de changer de PC, j'ai transferé mon compte Steam et j'ai re DL X3TC, seulement j'aurai quelques question concernant les mods que j'avais sur mon ancien PC
1: est ce que les Fichiers 01 - 01dat , 02 - 02dat etc sont modifiés lorsqu'on met un nouveau mod ? (Je pense que non mais je voudrai pas faire de conneries)
2: Si je récupère les fichiers modifier sur mon ancien PC et que je les fout dans ma nouvelle installe est ce que ça marchera ?

Merci d'éclairer mon tableau de bord :D
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con"

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10840
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 7. Aug 13, 20:14

Le modding (sauf rares exceptions comme Xtended) ne touche généralement pas aux fichiers de base, il se greffe dessus, soit en ajoutant de nouveau cat, soit via le dossier mods.

Par contre attention, les sauvegardes conservent la trace des mods installés. Si tu joues avec un mod, sauve et enlève le mod, tu ne plus plus charger la sauvegarde.
Right on commander !

MarkotiK
Posts: 5
Joined: Tue, 19. Jun 12, 17:09
x3tc

Post by MarkotiK » Fri, 9. Aug 13, 17:35

Merci pour les info, donc je vais transférer tout les dossiers et fichiers présent dans mon ancienne installe, dans la nouvelle avec la sav et ça devrait fonctionner...normalement :lol:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con"

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”