Problème éditeur de script

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Ephdel
Posts: 5
Joined: Wed, 25. Apr 12, 14:09

Problème éditeur de script

Post by Ephdel » Sun, 3. Jun 12, 02:20

Bonjour,

J'ai installé le mod MARS sur x3tc et x3ap (je ne sais pas s'il marche sur x3ab, mais j'ai décompressé les fichier dans les dossiers scripts et t).

Depuis cette installation, il m'est totalement impossible d'ouvrir l'éditeur de script. J'ai beau appuyer sur "s", ça ne marche pas.

Alors comment ouvrir à nouveau l'éditeur de script pour voir si le mod marche? Ou alors suis-je un boulet.

P.S : Je suis nouveau pour les mods alors pas taper.

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Re: Problème éditeur de script

Post by peroxyde » Sun, 3. Jun 12, 02:47

Ephdel wrote:P.S : Je suis nouveau pour les mods alors pas taper.
Ah dommage, ça aurait pu être marrant... :D

Bon pour AP je peux pas te dire, mais pour TC la touche 's' ne fonctionne pas partout. Même l'ES activé.

D'ailleurs est-il seulement activé cet ES?
As tu fait la manip' avec le code Thereshallbewings?

Le raccourci 's' ne fonctionne qu'à deux endroits. Heu... il est tard je ne me souviens que d'un (et bizarrement c'est pas celui que j'utilise...): Dans le menu des ordres du vaisseau.
L'autre est pas loin de l'encyclo.

Après, aller dans l'ES ne te dira pas si le script MARS fonctionne.
Par contre ce dernier (si je me souviens bien) t'envoie un message lors de son installation pour t'indiquer que l'installation s'est bien passée.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”