Nouveaux vaisseaux (modélisation) - mod X3TC
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Nouveaux vaisseaux (modélisation) - mod X3TC
Bonjour,
Ca fait déja plusieurs mois que j'ai commencé a toucher a la modélisation 3D.
J'ai réalisé plusieurs modèles que j'ai intégré dans un mod avec un départ personnalisé comprenant toutes mes créations.
Tout ceci est actuellement en phase beta.
Voila le lien de téléchargement, :
http://www.sendspace.com/file/pp847q
Il suffit de copier les fichiers dans le répertoire "mods" de X3TC, puis de le sélectionner avec "choisir thème" sur le menu de lancement du jeu
Ensuite utilisez le départ personnalisé "Evidgendil" dans lequel tous les vaisseaux sont disponible et équipés
N'hésitez pas a donner votre avis, ou des conseils pour des améliorations.
Voila quelques screenshots, faction 1, armes laser :
M6 :
[ external image ]
M1 : équippé de 12 laser frontaux, et de tourelles laser latérales. Il peut embarquer toute taille de vaisseaux dans sa grande baie interne, et peut éjecter jusqu'a 14 chasseurs simultanément, et 3 M6.
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M3 :
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Ca fait déja plusieurs mois que j'ai commencé a toucher a la modélisation 3D.
J'ai réalisé plusieurs modèles que j'ai intégré dans un mod avec un départ personnalisé comprenant toutes mes créations.
Tout ceci est actuellement en phase beta.
Voila le lien de téléchargement, :
http://www.sendspace.com/file/pp847q
Il suffit de copier les fichiers dans le répertoire "mods" de X3TC, puis de le sélectionner avec "choisir thème" sur le menu de lancement du jeu
Ensuite utilisez le départ personnalisé "Evidgendil" dans lequel tous les vaisseaux sont disponible et équipés
N'hésitez pas a donner votre avis, ou des conseils pour des améliorations.
Voila quelques screenshots, faction 1, armes laser :
M6 :
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M1 : équippé de 12 laser frontaux, et de tourelles laser latérales. Il peut embarquer toute taille de vaisseaux dans sa grande baie interne, et peut éjecter jusqu'a 14 chasseurs simultanément, et 3 M6.
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M3 :
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Last edited by evidgendil on Sat, 28. Jan 12, 05:29, edited 5 times in total.
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Suite des screenshots concernant la 2e faction équipée d'armes a projectiles :
M6 :
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M1 : Porteur de chasseurs et M6, équippé de 48 canons latéraux ; nul ne pourra échapper a ces salves de projectiles
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M3 :
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M6 :
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M1 : Porteur de chasseurs et M6, équippé de 48 canons latéraux ; nul ne pourra échapper a ces salves de projectiles
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Last edited by evidgendil on Sat, 28. Jan 12, 07:06, edited 3 times in total.
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J'adore le deuxième M1 et le M6.
Par contre pour les images, utilise plutôt des vignettes comme le propose par exemple canardPC en plus y'a pas de pub.
Par contre pour les images, utilise plutôt des vignettes comme le propose par exemple canardPC en plus y'a pas de pub.
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"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
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Perso, les modèles je trouve ça très facile de les faire.
Après, pour ce qui est du texturage et des effets / armes etc... c'est autre chose...
J'ai un modèle 3D de la main invisible dans Star wars. J'ai jamais eu le courage d'y ajouter les textures / emplacements tourelles / moteurs etc...
et puis en plus je ne sais pas comment faire donc bon...
sinon, du beau travail, vraiment!
Après, pour ce qui est du texturage et des effets / armes etc... c'est autre chose...
J'ai un modèle 3D de la main invisible dans Star wars. J'ai jamais eu le courage d'y ajouter les textures / emplacements tourelles / moteurs etc...
et puis en plus je ne sais pas comment faire donc bon...
sinon, du beau travail, vraiment!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...