Bonjours à tous, je viens de démarrer dans le monde X, et je cherches quelques MODS/script (ayant bcp modé d'autres jeux je sais que souvent les communautés réalisent des choses superbes/indispenssable.
J'ai donc après un peut de recherche trouvé deux mods qui ont l'air d'etre des "must have".
Pour le moment j'ai installé le mod new horizon, et je pense installer le mod MARS ? Sont-ils compatibles ?
De plus le package de mod officiel est il compatible avec X3 TC ?
Avez vous une listes de MOD indispensables ?
Je pense que ces questions de noob sont certainement récurrente mais après une longue fouille du forum je préfère demander l'avis de joueurs avisés !
Thx !
+ je viens de recommencé une partie "marchand" mais je n'ai pas pris le marchand de NH, j'ai remarqué que cette fois le petit vaisseau de reco n'est pas dans mes propriétés est-ce normal ? Est ce déconseillé de choisir un scénario de départ indépendant de NH ?
Besoin de conseils
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
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Salut!
Ça fait plaisir d'entendre qu'on est dans les "musts have".
NH et Mars sont effectivement compatible, on a travaillé pour.
Mais si tu voulais dire compatible avec NHTC, alors oui, pareil, NH est compatible avec le bonus pack. Et même jusqu'aux dernières versions de TC qui apportent un contenu "super ultra important de la mort qui tue sa mère".
Ce n'est pas déconseillé non. Mais les départs NH te mettent plus rapidement au contact des nouveautés de NH.
A noter aussi que suivant le départ, l'histoire de NH aura de légères variations, mais chut...
Ça fait plaisir d'entendre qu'on est dans les "musts have".
NH et Mars sont effectivement compatible, on a travaillé pour.
Hmmm... Je pense que tu t'es planté dans la question. Parceque je voies pas pourquoi le bonus Pack (mod officiel) ne serait pas compatible avec TC.De plus le package de mod officiel est il compatible avec X3 TC ?
Mais si tu voulais dire compatible avec NHTC, alors oui, pareil, NH est compatible avec le bonus pack. Et même jusqu'aux dernières versions de TC qui apportent un contenu "super ultra important de la mort qui tue sa mère".
Ce n'est pas déconseillé non. Mais les départs NH te mettent plus rapidement au contact des nouveautés de NH.
A noter aussi que suivant le départ, l'histoire de NH aura de légères variations, mais chut...
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"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
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Bha en tout cas beaucoup de forum/joueurs renvoie vers le mod NH et pour le moment ce que j'en ai vu est plutôt sympa !
Pour ma question je ne me suis pas trompé, en effet je ne peux installer le pack de mod que ds le dossier x3 et non dans le TC ! Il existe plusieurs packs de mods officiel ?
Du coup j'ai commencé dans le commerce de photopile ( plutôt rentable jusqu'ici) posé quelques satellites j'utilise mon discoverer (boost moteur à fond) pour commander mon mercure (bientôt module de saut). Quelle est la prochaine étape pour générer de l'argent ? j'hésite entre une mine ou une station solaire, mais dans l'imédiat quelles sont les produits avec lesquelles je peux faire de belles marges ?
Pour ma question je ne me suis pas trompé, en effet je ne peux installer le pack de mod que ds le dossier x3 et non dans le TC ! Il existe plusieurs packs de mods officiel ?
Du coup j'ai commencé dans le commerce de photopile ( plutôt rentable jusqu'ici) posé quelques satellites j'utilise mon discoverer (boost moteur à fond) pour commander mon mercure (bientôt module de saut). Quelle est la prochaine étape pour générer de l'argent ? j'hésite entre une mine ou une station solaire, mais dans l'imédiat quelles sont les produits avec lesquelles je peux faire de belles marges ?
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Albion prélude, TC, Réunion, et The threat ont effectivement chacun leur BP.
Moi je suis un pirate, je pourrait pas te répondre sur le commerce! Désolé!
Moi je suis un pirate, je pourrait pas te répondre sur le commerce! Désolé!
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Pour le commerce tu as trois possibilités :
- en commerce manuel à distance (MORT) ; silicium, nourriture, armes sont de bons produits
- lancer des commerçants autonomes MK3
- installer une usine ; nourriture ou contrebande (attention au lieu) pour commencer, high tech et armes plus tard. Evite les Centrales Solaires au début, elle coûtent une fortune et la rentabilté est faible.
- en commerce manuel à distance (MORT) ; silicium, nourriture, armes sont de bons produits
- lancer des commerçants autonomes MK3
- installer une usine ; nourriture ou contrebande (attention au lieu) pour commencer, high tech et armes plus tard. Evite les Centrales Solaires au début, elle coûtent une fortune et la rentabilté est faible.
Les créatures inférieures auront ce qu'elles méritent !peroxyde wrote: A noter aussi que suivant le départ, l'histoire de NH aura de légères variations, mais chut...
Right on commander !
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