Changer le tri des colonnes pour les titres Corporations/Entreprises

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Tisoonours
Posts: 61
Joined: Mon, 3. Jul 06, 07:56
x4

Changer le tri des colonnes pour les titres Corporations/Entreprises

Post by Tisoonours » Thu, 23. Aug 12, 08:56

Bonjour,

Alors parlons peu, parlons bien, je suis une énorme daube en scripting/modding. Voilà, les bases sont posées.
Cela ne m'empêche pas de réclamer le meilleur 8)!

En fait, j'aime bien la Bourse, car on gagne gros facilement et rapidement, que demander de plus?! Pour un coup qu'on peut s'enrichir de manière simple sans tricher, pourquoi s'en priver?
La contrepartie est que c'est fatiguant, ou peu tirer dur sur les yeux, car tous être à l'affut de tous ces chiffres et d'un index 100/99, c'est épuisant.

J'aimerais donc qu'en fait les actions soient triées en fonction de leur index et non plus du non de l'entreprise. Mais je ne sais déjà si c'est possible.
Y a-t-il un moyen simple de changer cela? Existe-t-il déjà un script le proposant?

Bref, pouvez-vous m'aider :)?

Merci et bonne journée.
Amicalement Tisoonours

User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Re: Changer le tri des colonnes pour les titres Corporations/Entreprises

Post by RedEclipse » Thu, 23. Aug 12, 12:34

Tisoonours wrote:Y a-t-il un moyen simple de changer cela?
Cela veux dire qu'il faut re-trier le tableau à chaque mise à jour, ce qui risque de vraiment faire ramer le bidule.
J'estime ceci à + ou - une journée de boulot minimum, vu la tête des script boursiers.
Tisoonours wrote:Existe-t-il déjà un script le proposant?
Pas à ma connaissance. Il me sembla voir lu que c'est "intentionel", histoire de faire bosser le joueur en échange des millions faciles.
Tisoonours wrote:Bref, pouvez-vous m'aider :)?
Oui, mais de manière détournée : il y a d'autre défaut de type bien nommé "non défini" ce qui ne rends pas la liste affichable sur un seul écran (du coup "plus besoin de trier"). Je suis en train de mettre au point quelque chose pour un projet sur lequel je travaille. Le jour où cette partie fonctionne bien, je proposerais le bout de script au mec qui a fait la bourse (y a son nom dans les sources : Marconi ou un truc du genre).
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.

User avatar
Tisoonours
Posts: 61
Joined: Mon, 3. Jul 06, 07:56
x4

Post by Tisoonours » Thu, 23. Aug 12, 15:15

Il est vrai que je n'avais pas pensé au rechargement continu de la page, afin de garder le tri ascendant ou descendant.

Je bosserai pour me faire de l'argent facile à défaut que quelque chose n'existe déjà. Ou je vais faire bosser mes vaisseaux, comme à la bonne vieille méthode!

En tout cas, je surveille ton script qui a l'air intéressant :). Merci.
Amicalement Tisoonours

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”