[X3AP] mission shady business 250 ogives matiere antimatiere

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

stephaneG17
Posts: 12
Joined: Tue, 25. Mar 14, 18:00
x3ap

[X3AP] mission shady business 250 ogives matiere antimatiere

Post by stephaneG17 » Fri, 16. May 14, 12:56

bonjour à tous ,
je suis coincé à cette mission on me demande de rapporter 250 ogives matière antimatière, ce qui ne pourrai ne pas être difficile mais en commençant un scenario en tant que gardien de la paix argon ma réputation avec les terrien est catastrophique ( -5)
J'ai bien essayer de remonter ma rep avec les terrien en defoncant de l'argon en territoire terrien mais voila je me retrouve en rep negative argon et mes vaisseaux de commerce se font zigouiler !
es ce la bonne méthode ?
j'ai aussi essayer de détruire des vaisseaux capitaux terrien pour en récupérer mais à coup de deux ogives par vaisseaux je n'en vois pas le bout!

quelle méthode avec vous utilisée ???

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Sat, 17. May 14, 11:50

J'en suis pas là, mais à vue de nez, je dirai

- camper les usines en attendant un "pauvre" client? :twisted:

- pirater une usine? (je sais pas si c'est toujours valable dans AP)

- peut être les stations commerciales limitrophes?
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

ayame
Posts: 35
Joined: Mon, 19. Aug 13, 09:50
x3ap

Post by ayame » Sun, 25. May 14, 18:10

Voici comment j avais procédé à l époque ;

1)prendre le vaisseaux le plus rapide et explorer jusqu'au secteur "althes" (au sud de neptune) afin de connaitre la position des 2 portails du secteur puis rentrer chez soi

2)prendre un vaisseau M2-M2+ (personnellement j ai pris un megalodon ) et sauter vers " althes "

3) detruire les vaisseaux "marchand hi-tech, marchand d'arme, gros transporteur,ravitailleur militaire"

ATTENTION si votre ordinateur de bord s affole en vous disant "aaaaaaaaaaalerte missile en approche faites vite un saut vers un autre secteur de temps en temps une patrouille passe (1tyr et 3 skirmir)
- pirater une usine? (je sais pas si c'est toujours valable dans AP)


le probleme est que le reste du secteur est ennemie donc dans les secteurs noyaux "les reponse rapides" vont te demolir
"Parfois je me demande si la meilleure preuve qu'il existe des espèces intelligentes quelque part dans l'Univers c'est qu'aucune d'entre elles n'a encore essayé de nous contacter."
(extrait de Calvin et Hobbes)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”