Moi par contre :
[X3TC]nouvelle mission Equilibre du pouvoir ..Ou est la base pirate a maelstrom ??
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Salut,
Moi par contre :
Bon jeu.
Moi par contre :
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En déployant le QG je n'ai trouvé que le Buster sur la liste, je suppose qu'il faut les capturer ces 2 vso terriens, et les faire passer à la rétro conception, autrement je vais juste me dire que j'ai dû égarer les plans quelque part.
Univers X... mon aire de repos...
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Normalement, lorsque tu trouves la base pirate, le colosse s'avance vers elle, et tu dois le rejoindre pour descendre quelques chasseurs. Le colosse s'arrêtera un instant. Si tu restes près de lui, il avancera à nouveau vers la base pirate, et les deux chasseurs que tu dois capturer tenteront de fuir. Si tu dois attendre aussi longtemps c'est qu'y'a un problème.
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Non pas besoin, j'ai détruit les chasseurs en 5 min avec mon M3, attendu 2/3min en MATS x6, et à une fois le colosse à une douzaine de bornes de la base pirate les chasseurs volés on tenté de fuir. Une fois détruits ou capturés tu passe à l'étape suivante.
Si tu était à côté de lui tu lui gênais peut-être la route et il vas tenter des manœuvres d'évitement en boucle sans avancer, c'est très sensible ces bêtes là, leur faut une route vraiment bien dégagée
Si tu était à côté de lui tu lui gênais peut-être la route et il vas tenter des manœuvres d'évitement en boucle sans avancer, c'est très sensible ces bêtes là, leur faut une route vraiment bien dégagée
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Non. Pour avoir déjà tenté d'en ralentir en stoppant les moteurs devant leur nez avec mon chasseur, je peut affirmer qu'ils s'en fouttent... Et qu'on devient le moustique sur leur pare-brise!Ethann wrote:Si tu était à côté de lui tu lui gênais peut-être la route et il vas tenter des manœuvres d'évitement en boucle sans avancer, c'est très sensible ces bêtes là, leur faut une route vraiment bien dégagée
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"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
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salutation a tous je relance ce sujet pour un probleme vers le debut de la quette qui me demande d'aller voir une navette space ombre pulsar
il me demande de lui ammener 500 RPC-T, 1000 Eau et la 3eme matiere qui est objet inconnu dont il m'en demande 250
or j'ai déjà autrefois fait cette quette et c'était sans probleme or maintenant l'objet inconnu en question n'est plus sur la liste du jeu mais plutot remplacé par un code au lieu d'un nom est il possible que quelqu'un puisse m'aider a le retrouver.
Merci d'avance
PS- j'utilise le plugin management de cycrow
il me demande de lui ammener 500 RPC-T, 1000 Eau et la 3eme matiere qui est objet inconnu dont il m'en demande 250
or j'ai déjà autrefois fait cette quette et c'était sans probleme or maintenant l'objet inconnu en question n'est plus sur la liste du jeu mais plutot remplacé par un code au lieu d'un nom est il possible que quelqu'un puisse m'aider a le retrouver.
Merci d'avance
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Mmmmmm... enfin je dit remplacé par un code mais il se peu que je me méprene à se sujet, mais comme c'est le cas pour le moteur de saut aléatoire je me dit que se dois etre pareil pour l'objet inconnu.
entre autres suprimer le mods ne revient-il pas a suprimer du jeu l'objet en question ?
Si non, tans mieux mais quel est le mod a enlever ?
entre autres suprimer le mods ne revient-il pas a suprimer du jeu l'objet en question ?
Si non, tans mieux mais quel est le mod a enlever ?
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Cette mission fait partie du jeu de base... on en te demanderait pas un objet (Plaques de Coque) qui n'y existerait pas.nobone wrote: entre autres suprimer le mods ne revient-il pas a suprimer du jeu l'objet en question ?
Pour trouver le mod fautif, si tu ne sais pas quel mod remplace cet objet, il faudra les désactiver un par un.
Right on commander !
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Bah, ... au lieu du nom de l'objet j'ai les codes qui se ressembles a sa...
readtex17-10353 qui est le moteur de saut aléatoire
j'ai pu l'identifier car il faisait parti de la listes des objets des licence de chasseur.
Comme le moteur de saut aléatoire est objet qui est planté dans l'inventaire du personnage. donc facile a reconnaitre.
Mais il a d'autres code faisant parti d'objet de commerce ou armes voir des upgrade de vaisseau.
ils sont représenté de cette manière...
SS_WARE_SW_NEWS 1 et sa va au dela de 10
il y a d'autres code différent mais trop nombreux
mais voila bien des exemples du problème avec le ou les mods
-------------------------------------------
Je vais tenter de les desactiver 1 par 1 et voir le quel mod en est le problème.
bon aller il y a du boulot a faire merci pour votre aide les gars.
readtex17-10353 qui est le moteur de saut aléatoire
j'ai pu l'identifier car il faisait parti de la listes des objets des licence de chasseur.
Comme le moteur de saut aléatoire est objet qui est planté dans l'inventaire du personnage. donc facile a reconnaitre.
Mais il a d'autres code faisant parti d'objet de commerce ou armes voir des upgrade de vaisseau.
ils sont représenté de cette manière...
SS_WARE_SW_NEWS 1 et sa va au dela de 10
il y a d'autres code différent mais trop nombreux
mais voila bien des exemples du problème avec le ou les mods
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Je vais tenter de les desactiver 1 par 1 et voir le quel mod en est le problème.
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mh. Gros mod donc. Si tu dresses une liste approximative, elle pourra peut-être t'aiguiller.nobone wrote:Mais il a d'autres code faisant parti d'objet de commerce ou armes voir des upgrade de vaisseau.
Je penses pas pouvoir t'être plus utile... dsl
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.
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