3.0 DLC annoncé
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On ne peut pas, à mon sens, comparer un MMO et un X de toute façon... Ce n'est pas le même genre même quand on est dans un space opéra... Cela dit je maintiens qur ce X sera probablement un modèle du genre comme ça l'a été jusqu'à X3... Ce n'est ue le début pour ce nouveau moteur et la communauté y reviens donc ça ne peut donner que du bon...
Mais ce n'est que mon avis
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Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...
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Y a pas de hasard lolhargn wrote:Ca y est : la 3.0 + Teladi Outpost sont enfin disponibles depuis ce midi !!!
Je les attendais pour m'y mettre sérieusement
Ça, plus mon contrat de travail qui s'achève demain, coïncidence?
Miniding
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C'est sympa ce nouveau contenu et ça fait plaisir, même si j'aurai bien voulu de nouveaux intérieurs chez les Teladis...
A part la grosse station avec la plateforme d'atterissage c'est les mêmes intérieurs que chez les humains, même les gardes chez les Teladis sont des humains, ainsi que les danseuses
Sinon je n'ai pas vu d'autoroutes pour l'instant et ça c'est pas plus mal, ça change un peu
Les nouveaux extérieurs sont top et les musiques aussi, comme d'hab
Les orages électromagnétiques (régions dangereuses) c'est chaud
A part la grosse station avec la plateforme d'atterissage c'est les mêmes intérieurs que chez les humains, même les gardes chez les Teladis sont des humains, ainsi que les danseuses
Sinon je n'ai pas vu d'autoroutes pour l'instant et ça c'est pas plus mal, ça change un peu
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Pour l'instant je n'y ai fait qu'un bref passage... Dommage pour moi qur la sortie du portail depuis albion donne dans un nuage (12 fps max dans ces cas...) et je n'ai pas encore découvert grand chose à part la grossr station...
Sympa la zic... Faudra que jd l'écoute en entier piur voir...
Joli aussi les design telaadis...
Par contre le seul "intérieur" que j'ai vu n'en était pas vraiment un et il ne ressemble à aucune station connue même si certains objet s'y retrouve...
A découvrir avac délectation...
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En effet c'est dommage bien que compréhensible... Un peu déçu qu ils n'ai pas fait un mini plot pour noys mener aux portails qui s'active... J'ai dû foncer comme unebrute vers là où ma mémoire m'a logiquement enmener...
Même pas un appel genre "qui êtes vous? Vous venez viker nos profits?!" c'est juste comme ça... Un peu fade du coup... Mais bon ça promet quelques heures à jouer...
Coté 3.0, je suis plutôt content de tester ces nouvelles fonctions... Ils ont enfin tappé dans beaucoup de points importants... C'est pllutot bien!
Même pas un appel genre "qui êtes vous? Vous venez viker nos profits?!" c'est juste comme ça... Un peu fade du coup... Mais bon ça promet quelques heures à jouer...
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Miniding
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Oui et perso je trouve les vaisseaux Teladis assez moches...
C'est des soucoupes volants à 90° quoi!
Mettez un Sucellus ou un Taranis à côté, franchement ya pas photo! iols font ridicule!!!
C'est des soucoupes volants à 90° quoi!
Mettez un Sucellus ou un Taranis à côté, franchement ya pas photo! iols font ridicule!!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
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On dirait des méduses les vaisseaux Teladis, moi j'aime bien, ça change de style.Général Grevous wrote:Oui et perso je trouve les vaisseaux Teladis assez moches...
C'est des soucoupes volants à 90° quoi!
En tt cas sur une vidéo du DLC j'ai vu un vaisseau gigantesque, je ne sais pas si c'est un vaisseau pirate ou Téladi par contre.
Sur TC le gros M1 Teladi était énorme, le plus gros de tous il me semble.
En ce qui concerne "l'appel du genre qui êtes vous", il faut prendre le nouveau départ Teladi pour l'avoir.Miniding wrote:En effet c'est dommage bien que compréhensible... Un peu déçu qu ils n'ai pas fait un mini plot pour noys mener aux portails qui s'active... J'ai dû foncer comme unebrute vers là où ma mémoire m'a logiquement enmener...
Même pas un appel genre "qui êtes vous? Vous venez viker nos profits?!" c'est juste comme ça... Un peu fade du coup... Mais bon ça promet quelques heures à jouer... Wink
J'en viens même à me demander si il est possible d'attaquer le scénario Teladi sur la partie campagne de base du jeu, j'ai peur que non.
Ou peut être qu'il faut monter sa réputation chez les Teladis.
Last edited by ImTranKill26 on Sat, 13. Dec 14, 16:54, edited 1 time in total.
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Ah ouais le phénix par exemple... Mon dieu on dirait une immense décharge à ciel ouvert!Miniding wrote:Ce qui edt particulièrement derengeant avrc les design Teladi c'esst qu'il y ai un design!!! Rappelez vous des "design" sortue de chantier de x3 LoL
Mais perso je les trouve pas si laid que ça...
et ce vaisseaux était lent... MAIS LEEEEEEENT!!!
Non mais on va pas dire laid, mais voilà ce sont des petits vaisseaux qui ressemblent à des méduses...
Qu'ils nous mettent un truc qui claque quoi! un truc un peu plus impressionnant et plus gros! Moi j'adorai les Phénix et Condors de X2. (oui bon c'est une autre époque)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
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Je vois rien concernant les anciennes sauvegardes, il est recommandé de recommencer une partie pour cette 3.0? Je vois rien à ce propos.
J'avais des comportements bizarres de l'IA (en autres choses des vaisseaux inertes un peu partout) et ma station semblait bloquée, je me demande si ça serait pas mieux de recommencer un truc "propre", maintenant qu'on peut passer les cut scene ça doit être moins embêtant de REfaire la campagne.
J'avais des comportements bizarres de l'IA (en autres choses des vaisseaux inertes un peu partout) et ma station semblait bloquée, je me demande si ça serait pas mieux de recommencer un truc "propre", maintenant qu'on peut passer les cut scene ça doit être moins embêtant de REfaire la campagne.
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Salut Ethann, ça fait plaisir de te voir de retour pour cette 3.0 + TO
J'ai jamais eu besoin de recommencer une partie depuis la 2.0 moi, tout marche très bien.
En ce qui concerne les vaisseaux des stations qui restent bloqués le jeu marche toujours de la même façon...
C'est à dire qu'un vaisseau qui est affilié à un gérant (qui est affilié à une station) restera bloqué si il n'y a pas le produit dont il a besoin sur l'ordinateur de commerce ainsi que dans le secteur ou la station à été construite.
Pour débloquer les vaisseaux il faut mettre les offres commerciales à jour dans le secteur de la station et trouver la marchandise ou bien alors... il faut construire la parabole (radar) sur la station pour que le vaisseau puisse commercer avec les autres secteurs.
Avec cette parabole, le vaisseaux pourra changer de secteur si une marchandise n'est pas présente dans le secteur de la station et il y aura moins de chances que les vaisseaux restent bloqués.
J'insiste sur ce point car j'ai attaqué la construction de station sur X rebirth il y a peu et je n'ai jamais vu personne parler de ça.
A mon avis, beaucoup on crié au scandale comme quoi l'économie sur X rebirth était à chier alors qu'il suffit simplement de comprendre comment ça marche.
J'ai jamais eu besoin de recommencer une partie depuis la 2.0 moi, tout marche très bien.
En ce qui concerne les vaisseaux des stations qui restent bloqués le jeu marche toujours de la même façon...
C'est à dire qu'un vaisseau qui est affilié à un gérant (qui est affilié à une station) restera bloqué si il n'y a pas le produit dont il a besoin sur l'ordinateur de commerce ainsi que dans le secteur ou la station à été construite.
Pour débloquer les vaisseaux il faut mettre les offres commerciales à jour dans le secteur de la station et trouver la marchandise ou bien alors... il faut construire la parabole (radar) sur la station pour que le vaisseau puisse commercer avec les autres secteurs.
Avec cette parabole, le vaisseaux pourra changer de secteur si une marchandise n'est pas présente dans le secteur de la station et il y aura moins de chances que les vaisseaux restent bloqués.
J'insiste sur ce point car j'ai attaqué la construction de station sur X rebirth il y a peu et je n'ai jamais vu personne parler de ça.
A mon avis, beaucoup on crié au scandale comme quoi l'économie sur X rebirth était à chier alors qu'il suffit simplement de comprendre comment ça marche.
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Eh bien voila, depuis le temps que je dis que ça va nettement mieux, sans être parfait, d'ailleurs a peine la 3.0 sortie, qu'on est en 3.1.
Actuellement un seul pbl, le recrutement des soldats, on ne peut plus recruter que des novices, 50, d'accord, mais des novices et la je n'ai pas pu capturer un seul vso. Pour les radars, toutes mes stations en ont évidemment.
Actuellement un seul pbl, le recrutement des soldats, on ne peut plus recruter que des novices, 50, d'accord, mais des novices et la je n'ai pas pu capturer un seul vso. Pour les radars, toutes mes stations en ont évidemment.
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D'ailleurs on a maintenant une alerte dans le panneau de propriétés qui nous indique que "la portée opérationnelle " est trop faible quand on a pas de parabole... Ou d'autres soucis c'est tres appréciable....
Aucun problème avec reprise de ma partie plot...
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