Architecture des Station Albion ou Omicron ?

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Lyanthis
Posts: 17
Joined: Sun, 1. Dec 13, 03:37

Architecture des Station Albion ou Omicron ?

Post by Lyanthis » Wed, 11. Jun 14, 16:29

Voila vu que je suis indécis :) je sais pas quoi choisir pour faire ma première station dans devries en campagne je précise :)

car je souhaite colonisé le système Devries mais je me dit avec quoi je serai plus avantageux en commerce ? si je fais des station style Albion ou Omicron ? :)

Merci a vous de vos réponse :)

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 11. Jun 14, 18:44

Bah y a déjà pas mal de post sur ce sujet, des réponses quoiqu' indirects. je n'ai rien construit dans Omicron. Mais bon j'aurais pu, c'est un choix.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Architecture des Station Albion ou Omicron ?

Post by Général Grievous » Wed, 11. Jun 14, 18:49

Lyanthis wrote:Voila vu que je suis indécis :) je sais pas quoi choisir pour faire ma première station dans devries en campagne je précise :)

car je souhaite colonisé le système Devries mais je me dit avec quoi je serai plus avantageux en commerce ? si je fais des station style Albion ou Omicron ? :)

Merci a vous de vos réponse :)
Ca dépend vraiment de ce que tu veux produire.
Par contre, seul Albion peut te fournir des stations que O.L. ne peut vendre. (câblages optiques, micro processeurs et scanners)

Avec un archi d'Albion, tu as un plus vaste choix je trouve.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Lyanthis
Posts: 17
Joined: Sun, 1. Dec 13, 03:37

Post by Lyanthis » Wed, 11. Jun 14, 19:31

merci a vous 2 pour vos réponse et j'ai regarder avec les canteran je pourai leur fournir des matieres premieres pour leur chantier naval avec l'archi d'albion :) et eux me fournir en bouffe :)

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 12. Jun 14, 21:31

Juste pour info dans maelstrom, Quadrant alpha, la culture du blé demande vraiment beaucoup d'eau, maintenant y a des risques Xenon. je fournissais avec plusieurs Titurel et ils sont venus, avec du lourd, heureusement que j'étais présent sinon j'aurais surement perdu des Titurels, c.. comme ils sont

Return to “L'Univers X Rebirth”