liste des station reprise du jeux pour la 2.0

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Lyanthis
Posts: 17
Joined: Sun, 1. Dec 13, 03:37

liste des station reprise du jeux pour la 2.0

Post by Lyanthis » Sat, 7. Jun 14, 01:50

bonsoir a tous

Voila j'ai repris le jeu et fini la campagne en mode difficile je voudrais me faire une station a devries et la je vois que l'archi me propose seulement que 3 station = solaire , distillerie et blé ... comment faire pour avoir la liste complete des station comme avant ? :) ou alors aurai-je plus de choix une fois les 3 station de la liste construite ?

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Sat, 7. Jun 14, 03:02

Y a 3 types de vaisseaux de construction, Canteran (Devries), Albion, et Omycron Lyrae.

Donc vas voir dans les autres chantier spatiaux.

Lyanthis
Posts: 17
Joined: Sun, 1. Dec 13, 03:37

Post by Lyanthis » Sat, 7. Jun 14, 03:27

ok merci je savais pas du tout :) c'était pas comme ca avant :)

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Sat, 7. Jun 14, 09:56

Je croyais qu'il suffisait de scanner les stations pour les débloquer lors de la construction??
C'est pas ça??
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 7. Jun 14, 12:00

Si, depuis le début c'est comme ça. Suivant ou t'achète ton vso il ne fabrique pas les mêmes stations, de plus le vso de construction que le jeu te donne ne peut pas fabriquer toutes les stations.
La je ne comprends pas ta question, le scannage sert a connaitre les offres commerciales, et des infos sur la station. Pour la construction il te faut un vso de construction, que tu peux avoir par: soit un cadeau au début de la campagne, soit en les achetant, soit en les capturant, j'en ai capturé un, lors d'une mission "attaquer un dangereux criminel".
Mais fait gaff, si tu achète dans fabrique de gemes, si t'as une mauvaise réputation avec Plutarch, tu auras des difficultés a le ramener dans Devries. Mais c'est possible je l'ai fait, après plusieurs essais, pas identique évidemment.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Sat, 7. Jun 14, 22:13

hubert21 wrote:Si, depuis le début c'est comme ça. Suivant ou t'achète ton vso il ne fabrique pas les mêmes stations, de plus le vso de construction que le jeu te donne ne peut pas fabriquer toutes les stations.
La je ne comprends pas ta question, le scannage sert a connaitre les offres commerciales, et des infos sur la station. Pour la construction il te faut un vso de construction, que tu peux avoir par: soit un cadeau au début de la campagne, soit en les achetant, soit en les capturant, j'en ai capturé un, lors d'une mission "attaquer un dangereux criminel".
Mais fait gaff, si tu achète dans fabrique de gemes, si t'as une mauvaise réputation avec Plutarch, tu auras des difficultés a le ramener dans Devries. Mais c'est possible je l'ai fait, après plusieurs essais, pas identique évidemment.
Okay d'accord!
Je comprends mieux pourquoi quand je jouais produisais un VC dans Omicron Lyrae, je n'avais pas les stations que je voulais...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Return to “L'Univers X Rebirth”