Abordage sur vaisseaux capitaux

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

brazilas
Posts: 34
Joined: Tue, 9. Aug 05, 22:05
x2

Abordage sur vaisseaux capitaux

Post by brazilas » Thu, 5. Dec 13, 23:02

Bonjour, je voudrais savoir, est-ce que ce normal, que j’arrive pas aborder le vaisseaux capitaux, j'ai détruit tout armement et d'autres structure, en gros les vaisseaux il reste juste le coque, je lance abordage, le militaire se déplace vers vaisseau, ils sont entre cote vaisseau, après il sort nouveau message que abordage échoue, équipage est mort ou truc comme ça.

pour info je suis dans parti campagne, et je suis dans secteur De Vries

première vaisseau c'est de Plutarque, deuxième de pirates Reivres.







Désole pour faute grammaire je suis pas français, merci :)

mmorpglefilm
Posts: 126
Joined: Sun, 13. Sep 09, 13:10
x4

Post by mmorpglefilm » Fri, 6. Dec 13, 00:20

Car peut-être que ton équipe n'est pas asser entraîner, il reste encore des gens à l'intérieure du vaisseau et l'abordage ne ce fait pas directement, il faut le nettoyer de l'intérieure.

quebecwarlord
Posts: 332
Joined: Sat, 2. Feb 08, 12:06
x3tc

Post by quebecwarlord » Fri, 6. Dec 13, 05:40

2 chose qui peuvent vraiment augmenter tes chances:

1- achète des soldats vétérans au lieu des bleu (élite si possible)
2- trouve un officier de marine très expérimenté pour l'abordage (3+ étoile)

sinon garde les tourelle pour pendant l'abordage. créer des diversion avant que les marines arrive est inutile. séparer l'attention de l'ennemi pendant l'attaque est plus utile. fais juste nettoyer les tourelle à porté de tir des capsules. ex: pour un freighter de PMC, bute les 2 tourelles en dessous près des moteurs, abime les 2 moteur+jumpdrive a 90 % et ensuite commence l'abordage. dès que ses moyens de s'enfuire sont KO déplace toi en dessous du vaisseau.

tout tes pods d'abordage devrais sortir sous le freighter a labris des 6 flak sur le dessus du vaisseau et comme l'attention de l'ingénieur passe toujours sur la propulsion avant les défenses, tes pods devraient avoir le temps de se rendre avant que les 2 défenses du bas reviennent en ligne

Return to “L'Univers X Rebirth”