X Rebirth le jeu le plus décevant de cette année 2013

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dubs
Posts: 1
Joined: Thu, 27. May 04, 01:08
x2

X Rebirth le jeu le plus décevant de cette année 2013

Post by Dubs » Sun, 1. Dec 13, 12:27

Franchement, étant fan depuis le 1er X je ne comprend pas qu'il supprime la console de commande, mais j'ai pour espoir qu'un mod sortira peut être, mais bon le mieux serai que Egosoft améliorer X rebirth mais bon, on peux toujours rêver.

Je suis juste dégoûté quand je vois un jeu appelé Superfrog devant de 25pts sur 100pts X rebirth qui arrive dernier en liste.

http://www.metacritic.com/game/pc/x-rebirth

Enfin go sur X3 et dommage pour X rebirth, tout le monde attendait depuis très longtemps ce titre.

falcon43
Posts: 72
Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
x4

Post by falcon43 » Sun, 1. Dec 13, 13:03

Franchement, étant fan depuis le 1er X je ne comprend pas qu'il supprime la console de commande, mais j'ai pour espoir qu'un mod sortira peut être, mais bon le mieux serai que Egosoft améliorer X rebirth mais bon, on peux toujours rêver.
Pourquoi rêver? si tu a suivi les autres série X tu devrais savoir qu'il vont l'amélioré faut juste leur laissé du temps. si je me souviens bien dans X3TC il leur a fallu 6 mois pour réglé le problème du commerce MK3 et seulement après il on rajouté des fonctionnalités.

Faut juste attendre qu'il règle tout les bug de X-Rebirth avant qu'il commence a l’amélioré :D

Lalienfou
Posts: 54
Joined: Sun, 4. Apr 04, 20:13
x3tc

Post by Lalienfou » Sun, 1. Dec 13, 19:09

falcon43 wrote: Pourquoi rêver? si tu a suivi les autres série X tu devrais savoir qu'il vont l'amélioré faut juste leur laissé du temps. si je me souviens bien dans X3TC il leur a fallu 6 mois pour réglé le problème du commerce MK3 et seulement après il on rajouté des fonctionnalités.
Il y a une petite différence entre le MK3 de X3TC qui n'est qu'un petit fragment du jeu et qui n’empêchait pas de jouer et Xrebirth qui est totalement injouable

User avatar
Morph 910
Posts: 491
Joined: Mon, 18. Apr 05, 12:01
x3tc

Post by Morph 910 » Sun, 1. Dec 13, 23:47

Presque totalement injouable
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."

Wana
Posts: 274
Joined: Sun, 27. Jun 10, 15:46
x3ap

Post by Wana » Mon, 2. Dec 13, 01:50

Miners wars 2081 était presque injouable lors de sa sortie sur steam greenlight. Suite a de sérieux problèmes de difficultés trop élevées, des IA buggués, des missions de campagne qui ne se déclenchaient pas, chez Keen SoftW, des développeurs m'ont demandé de leur fournir mes savegames des bugs que j'ai décris, ils ont pu être corrigés très peu de temps après. Maleureusement mon envie du jeu était passé (a + de 50%).

Aujourd'hui, le seul défaut que possède ce jeu, c'est que tout n'est pas dans le manuel, un peu comme X rebirth. J'ai essayé de m'y remettre y'a 2 semaines, mais X:R venait de sortir.

Pour X rebirth, pour l'instant ça fonctionne en 1.17 moddé.
Il y a de sérieux problèmes à résoudre, surtout sur la praticité du jeu, sinon je m'y plais bien.

la note de x rebirth n'est pas méritée. c'est très dommageable pour Egosoft, la prochaines fois, il feront comme bohemia interactive, ils feront un accès anticipé en Alpha :)

Je comprend le secret qu'il ont tenté de maintenir autour de cette licence, mais l'attente était de toute façon bien trop grande pour ce jeu, il ne pouvait aller qu'à la catastrophe, pour des joueurs sur PC.

Ce qui me rassure, c'est que les erreurs sont tellement décriées et flagrantes, qu'Egosoft ne pourra que réagir en ré-encodant l'interface.

les notes c'est toujours sujectif, y'a des jeux a 18/20 sur jv.com qui, franchement disons-le, ne le mérite pas du tout.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Mon, 2. Dec 13, 15:01

Tout est subjectif oui, mais la major subjectivité des gens le note en dessous de 8/20, et en l'état c'est amplement mérité. Pour moi ce titre est mort-né (portage console, game design foireux toussa), j'attends de voir si ils se rattrapent avec un futur stand alone.

pumpkinman68
Posts: 29
Joined: Sun, 12. Mar 06, 09:43
x4

Post by pumpkinman68 » Mon, 2. Dec 13, 15:48

Wana wrote:la note de x rebirth n'est pas méritée. c'est très dommageable pour Egosoft, la prochaines fois, il feront comme bohemia interactive, ils feront un accès anticipé en Alpha :)
Pas le bon exemple à prendre... La version dite finale d'Arma 3 (car c'est de cela qu'on parle ici) n'en a que le nom. Je ne m'étendrai même pas sur l'écoute de la part de Bohemia Interactive : on va dire que les 5 principales très grosses demandes/requêtes de la "communauté" des joueurs sont purement et simplement ignorés, voire jetées aux oubliettes.

Aucun commentaire sur X Rebirth, le jeu "dort" sur mon disque dur (comme celui sus-nommé) en attendant une éventuelle finalisation.

Ma grande interrogation du moment concerne plus mon état d'acheteur de jeux vidéos. Je me demande si je ne vais pas ressortir les dès pour jeux de rôles... On se marrait bien avec peu, finalement...

Madjid
Posts: 4
Joined: Sat, 30. Nov 13, 11:33

Post by Madjid » Mon, 2. Dec 13, 22:04

ce qui fait un jeu c l'imagination et l'audace les défauts ça se répare .

mmorpglefilm
Posts: 126
Joined: Sun, 13. Sep 09, 13:10
x4

Post by mmorpglefilm » Mon, 2. Dec 13, 23:38

Dubs non ! :(

Return to “L'Univers X Rebirth”