[Pour Chatter] Pre-Release public beta Changelog sur la 2.50
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Hate de voir ce genre d'affrontement Dans ma partie libre, en Ascendance où j'ai implanté mon empire commercial je n'ai pas assisté à de gros affrontements pour l'instant...
Peut être que ça va plus fighter dans Monde Intérieur ou je vais bien déborder dans les heures de jeu à venir
Pour info voici à quoi ressemble mon excel Petit Vaisseaux, si il y en a qui sont interessés :
[ external image ]
Il me reste encore les vitesses qui ne sont pas mentionnées sur le site de Roguey à renseigner et le prix des vx vendables.
Pour ceux qui ont plus exploré la 2.5 pendant la Béta, je suppose qu'en OLyrae et en DVries les vendeurs de petits vx ont une offre spécifique ? (au niveau type de vx)
Je suppose enfin que certains modèles ne seront pas en vente (les xénons N et M, voir certain modèle spécifique aux pirates )
Peut être que ça va plus fighter dans Monde Intérieur ou je vais bien déborder dans les heures de jeu à venir
Pour info voici à quoi ressemble mon excel Petit Vaisseaux, si il y en a qui sont interessés :
[ external image ]
Il me reste encore les vitesses qui ne sont pas mentionnées sur le site de Roguey à renseigner et le prix des vx vendables.
Pour ceux qui ont plus exploré la 2.5 pendant la Béta, je suppose qu'en OLyrae et en DVries les vendeurs de petits vx ont une offre spécifique ? (au niveau type de vx)
Je suppose enfin que certains modèles ne seront pas en vente (les xénons N et M, voir certain modèle spécifique aux pirates )
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Ah pas mal le conseil Thanas, les drones... effectivement c'est tout ce qu'il nous reste.
Un gros tas de drones dans mon arawn ça peut faire mal, je vais vite finir de l'équiper
Bon après c'est vrai que les drones c'est un peu impersonnelle par rapport aux chasseurs... je m'explique, c'est toujours marrant de voir que tel ou tel chasseur a survécu à la bataille... Sur X3TC j'avais mes petits choucou, et là sur X rebirth c'est encore mieux puisqu'il y a aussi les pilotes qui peuvent gagner de l'expérience. Certains pilotes ont des noms des fois ça fait rire, genre... Scoth Rider, Jack Daniels etc... et les voir survivre et évoluer dans l'escadrille, c'est le bon délire.
Là le problème c'est que si ton gros vaisseau se téléporte les petits vont mettre 15 plombes pour retrouver le gros mais bon...
Allez c'est vrai que les drones c'est mieux que rien mais j'espère quand même qu'ils vont rectifier ça pour les prochaines mise à jour.
Un gros tas de drones dans mon arawn ça peut faire mal, je vais vite finir de l'équiper
Bon après c'est vrai que les drones c'est un peu impersonnelle par rapport aux chasseurs... je m'explique, c'est toujours marrant de voir que tel ou tel chasseur a survécu à la bataille... Sur X3TC j'avais mes petits choucou, et là sur X rebirth c'est encore mieux puisqu'il y a aussi les pilotes qui peuvent gagner de l'expérience. Certains pilotes ont des noms des fois ça fait rire, genre... Scoth Rider, Jack Daniels etc... et les voir survivre et évoluer dans l'escadrille, c'est le bon délire.
Là le problème c'est que si ton gros vaisseau se téléporte les petits vont mettre 15 plombes pour retrouver le gros mais bon...
Allez c'est vrai que les drones c'est mieux que rien mais j'espère quand même qu'ils vont rectifier ça pour les prochaines mise à jour.
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Il y a des posts sur le fofo anglais à propos des étoiles.
Le seul Pnj à gagner de l'xp est l'officier de marines à ce jour (je suis toujours optimiste de nature ).
Oui le nombre d'étoile et les catégories associées ont une influence sur l'efficacité de chaque Pnj.
Ces catégories et leur nombre seront variables suivant les Pnj : un ingénieur aura plus besoin d'étoile dans Ingénieurie et le commandant dans navigation...
PS : je peux faire un post spécifique à épingler dans le fofo général en traduisant les liens anglais ou tout le monde s'en sort ?
Le seul Pnj à gagner de l'xp est l'officier de marines à ce jour (je suis toujours optimiste de nature ).
Oui le nombre d'étoile et les catégories associées ont une influence sur l'efficacité de chaque Pnj.
Ces catégories et leur nombre seront variables suivant les Pnj : un ingénieur aura plus besoin d'étoile dans Ingénieurie et le commandant dans navigation...
Voilougeneral skills
http://steamcommunity.com/app/2870/disc ... 377274072/
npc skill weighting
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=367401
boarding and skills
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=4235512
PS : je peux faire un post spécifique à épingler dans le fofo général en traduisant les liens anglais ou tout le monde s'en sort ?
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c'est l'undes problèmes avec les petits chasseurs et ca explique peut être aussi leur total inutilité, quand on achète un petit chasseur, il est livré avec un pilote qui n'a aucune étoile en combat et rien en navigation. PAr contre, je ne crois pas qu'on peut virer un pilote pour en recruter des autres. ET j'ai pas l'impression que les pnj gagnent en expérience, par exemple, les soldats recrue pour les abordages, n'ont jamais évolué malgrès des dizaines de missions.
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il faut gagner un mini chat avec un pnj pour demander un candidat au poste s'il est dispo dans la station oú l'on se trouve... et là tu connais avant les stats du pilote! sinon le prix est un indicateur... note le prix que tu as recruté un bon et quand tu en recrute un autre, son prix te donnera une bonne idée de ses compétences moyennes(attention tout de même si vous recrutez depuus l'espace aux fraix de transports qui sont intégré au prix)
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...
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J'en ai eu l'intention en effet... mais non je l'ai jamais installé car j'ai recommencé plusieurs fois le main plot suite a la 2.0 et maintenant la 2.5 (j'ai détruit mes sauvegardes avec les betas lol) donc je ne met pas de modds hors simple visuel (cap ship bridge, yisha supervising et choses comme ça) pour ne pas risquer d'altérer un script vanilla du jeux... Je sais pas si c'est bien clair ce que je dit mais en gros je prends pas de risque tant que j'ai pas la certitude que le modd n'altère en rien le reste du jeu...
Trop de problème avec les universal traders ou autres qui "cassent" trop certaines mécaniques ou ne fonctionnent pas pleinement...
Mais pour le principe, ce modd est très bien!! En effet squatter les tuyères d'un moteur Matière/antimatière (qui reste à ce jour l'une des réactions physique les plus puissantes connues) semble peu judicieux en réalité! Je soutiens donc l'idée...
A priori il fonctionne très bien puisqu'il n'utilise que des alertes déjà dans le jeux et rien de modifié à ce niveau... Pour la partie script et interactions avec le reste de l'univers, mes dernieres infos (qui datent comme tu as compris) disaient que seul le sconce était touché par le script car il obtenai des soucis lors des multiples manœuvres de vaisseaux capitaux autour des balises de saut par exemple... je n'ai pas vraiment suivi l'évolution depuis lors....
Maintenant que le plot est terminé pour moi, je vais y jetter un znoeil... je l'avais un peu oublié depuis le temps
Trop de problème avec les universal traders ou autres qui "cassent" trop certaines mécaniques ou ne fonctionnent pas pleinement...
Mais pour le principe, ce modd est très bien!! En effet squatter les tuyères d'un moteur Matière/antimatière (qui reste à ce jour l'une des réactions physique les plus puissantes connues) semble peu judicieux en réalité! Je soutiens donc l'idée...
A priori il fonctionne très bien puisqu'il n'utilise que des alertes déjà dans le jeux et rien de modifié à ce niveau... Pour la partie script et interactions avec le reste de l'univers, mes dernieres infos (qui datent comme tu as compris) disaient que seul le sconce était touché par le script car il obtenai des soucis lors des multiples manœuvres de vaisseaux capitaux autour des balises de saut par exemple... je n'ai pas vraiment suivi l'évolution depuis lors....
Maintenant que le plot est terminé pour moi, je vais y jetter un znoeil... je l'avais un peu oublié depuis le temps
Miniding
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Ok j'ai testé ce mod tout à l'heure et il marche très bien.
Moi aussi je flippe un peu pour mes sauvegardes, d'ailleurs tout à l'heure avec le passage en 2.51 j'ai la moitié qui ne veulent plus se lancer avec le message "version du jeu requise inconnue".
Heureusement les sauvegardes les plus importants marchent encore.
Universal traders j'ai testé les 2 mods du genre mais j'ai viré. Ils ne sont pas parfaits, genre pour le minage les drones ne sortent pas et la soute se remplie toute seule... c'est nul.
Et puis c'est plus sympa de faire des affaires sois même... les mods comme ceux-là c'est presque de la triche je trouve.
J'ai testé aussi le ency mod hier soir... bon ben celui là il est adopté c'est sur, pas moyen de revenir en arrière lol.
Moi aussi je flippe un peu pour mes sauvegardes, d'ailleurs tout à l'heure avec le passage en 2.51 j'ai la moitié qui ne veulent plus se lancer avec le message "version du jeu requise inconnue".
Heureusement les sauvegardes les plus importants marchent encore.
Universal traders j'ai testé les 2 mods du genre mais j'ai viré. Ils ne sont pas parfaits, genre pour le minage les drones ne sortent pas et la soute se remplie toute seule... c'est nul.
Et puis c'est plus sympa de faire des affaires sois même... les mods comme ceux-là c'est presque de la triche je trouve.
J'ai testé aussi le ency mod hier soir... bon ben celui là il est adopté c'est sur, pas moyen de revenir en arrière lol.
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J'ai arrêté la beta pour le moment... je reste en 2.50 et d'apres ce que tuu me dit c'est pas plus mal!!!
Fait une copie de tes sauvegarde régulièrement pour etre sur de pouvoir les reprendres avec n'importe quelle version...
Ency?! Connais pas il me semble... en tout cas ça me dit rien...
Fait une copie de tes sauvegarde régulièrement pour etre sur de pouvoir les reprendres avec n'importe quelle version...
Ency?! Connais pas il me semble... en tout cas ça me dit rien...
Miniding
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Le ency-mod de mj fire il est trouvable sur la page 2 de la rubrique script et modding du fofo anglais et il n'est pas sur steam et nexus.
Je suis avec mon tel donc c'est pas pratique de mettre un lien, je mettrais tt ça dans mon topic pour les mods prochainement.
Ce mod améliore les textures et les effets de toutes les planètes, les fonds spaciale de tous les secteurs... le soleil de derives est 20 fois plus gros ! C'est du boulot très propre.
Et ce mod existe en 2 versions, la version light qui modifie déjà bc de choses et la version full qui en rajoute encore.
Pour l'instant je suis sur la version light et c'est déjà très agréable.
En plus ce mod ne pose aucun pb pour les sauvegardes, on peut le virer et le remettre comme on veut
Je suis avec mon tel donc c'est pas pratique de mettre un lien, je mettrais tt ça dans mon topic pour les mods prochainement.
Ce mod améliore les textures et les effets de toutes les planètes, les fonds spaciale de tous les secteurs... le soleil de derives est 20 fois plus gros ! C'est du boulot très propre.
Et ce mod existe en 2 versions, la version light qui modifie déjà bc de choses et la version full qui en rajoute encore.
Pour l'instant je suis sur la version light et c'est déjà très agréable.
En plus ce mod ne pose aucun pb pour les sauvegardes, on peut le virer et le remettre comme on veut
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d'accord!ça me dit quelquechose maintenant... je me dzmande si ma config va aimer mais je testerai ça aussi
je suis en mode trader en ce moment je squat OL pour installer des traders dans toutes les stations histoire d'avoir une vue globale du marché avant de construire d'autres stations... OL est deja bien lourd pour moi avec un20fps dans la plupart des secteurs...
je suis en mode trader en ce moment je squat OL pour installer des traders dans toutes les stations histoire d'avoir une vue globale du marché avant de construire d'autres stations... OL est deja bien lourd pour moi avec un20fps dans la plupart des secteurs...
Miniding
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