X3: Albion Prelude 2.5.2 et X3: Terran Conflict 3.2c disponibles & mise à jour 2.5.3

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

KlausM
EGOSOFT
EGOSOFT
Posts: 639
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

X3: Albion Prelude 2.5.2 et X3: Terran Conflict 3.2c disponibles & mise à jour 2.5.3

Post by KlausM » Tue, 27. Nov 12, 14:55

Mise à jour 2.5.3 (22/01/2013)

Nous sommes heureux de vous annoncer que X3: Albion Prelude 2.5.3 est maintenant disponible. Cette mise à jour comprend un extension du moteur de scripts et la correction tant attendue du bug des milliards de Barracudas.

X3: Albion Prelude - 2.5.3 Changelog

Nouvelles fonctionnalités et améliorations :
  • Le moteur de scripts supporte les variables locales appliquées aux secteurs.
Corrections :
  • Correction des derniers problèmes laissant un important nombre de vaisseaux FRR abandonnés.
[ external image ]

Juste une petite mise à jour pour X3TC et X3AP aujourd'hui. Tout en mettant à jour la localisation chinoise pour les deux jeux, nous ajoutons le support audio Russe pour X3AP et préparons la sortie de la nouvelle version en japonais.
La mise à jour pour X3AP comprend également un certain nombres de petites correction, comprenant notamment une solution pour ceux d'entre vous souffrant du tristement célèbre "bug du barracuda miliardaire".

X3: Albion Prelude 2.5.2 et X3: Terran Conflict 3.2c sont maintenant disponibles au téléchargement sur Steam. Le client Steam mettra automatiquement à jour votre jeu jusqu'à la dernière version, dans le cas où l'option de mise à jour n'a pas été désactivée.

X3: Terran Conflict - 3.2c Changelog

Nouvelles fonctionnalités et améliorations :
  • Localisation des succès en russe et chinois
  • Mise à jour des fichiers de localisation chinois
  • Préparation des fichiers de localisation japonais
X3: Albion Prelude - 2.5.2 Changelog

Nouvelles fonctionnalités et améliorations :
  • Ajout du support audio complet pour la langue russe
  • Localisation des succès en russe et chinois
  • Mise à jour des fichiers de localisation russe et chinois
  • Préparation des fichiers de localisation pour le japonais
Corrections :
  • Correction du cas où de nombreux chasseurs de remplacement pouvaient apparaitre aux chantiers navals (les chasseurs existants sont retirés)
  • Correction du cas où des vaisseaux capturés ou abordés dans les secteurs en guerre pouvaient être supprimés plus tard
  • Correction de la durée d'affichage des sous-titres et astuces affichées pour plusieurs langues
  • Correction de problèmes mineurs de l'interface utilisateur

bof111
Posts: 1138
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Wed, 28. Nov 12, 00:20

Tiens au fait, le bug de dédoublement du compteur des missions acceptées des missions de patrouilles. (général, activité Xénon...) ont été corrigées ?
(le truc ou à la fin de la mission vous aviez une mission terminée pour 2 acceptées.)

Return to “L'Univers de la Trilogie X”